Chateau de Bourguignon

 / Chateau de Bourguignon

Chateau de Bourguignon

À moins d’une heure au sud de Paris, voici la scène rêvée pour orchestrer une réception de mariage inoubliable. Le Château de Bourguignon (77), dont la tour principale est datée du XIIe s., a connus d’illustres visiteurs.

La Grande Verrière majestueuse et lumineuse., Toute de verre et de fer forgé, baignée de la lumière du parc, imprime à vos réceptions son élégance naturelle et sa transparence contemporaine.
Avec ses 280 m² entièrement sonorisée et idéalement équipée, cet espace vous permet d’accueillir jusqu’à 250 couverts été comme hiver.

Cette magnifique salle de réception de mariage est dressée au cœur d’un parc de 8 hectares agrémenté de vertes pelouses, et d’un espace enchanteur et romantique pour votre cocktail.

Tout près du village de Nangis, au bout d’une majestueuse allée bordée de platanes, se trouve le Château Seigneurial de Bourguignon. Ceint de douves en eau, le château a bénéficié de nombreux travaux et embellissement au fil des siècles.

La Verrière de cet élégant château peut réunir de 30 à 250 convives, tous dans la même salle.

Les propriétaires de ce lieu romanesque font entièrement confiance à la Maison Joubin pour y organiser des réceptions de mariage clé en main et sur-mesure.

Tout comme ces illustres hôtes accueillis au fil des siècles … Vous aussi participez à l’histoire de cet unique et élégeant château de Bourguignon.
Vous pourrez également profiter de nombreux couchages qui se situent à moins de 10 minutes à pied, et de la possibilité de mettre en place à service de voiturier pour conduire vos invités dans leurs chambres d’hôtel.

>> Tarifs 2019-2020


 Précédent  Tout Suivant